Retour sur la cérémonie du Prix des Bonnes Pratiques en PACA

Mercredi 01 février 2017

En attendant le palmarès national dont la cérémonie s'est tenue lundi, découvrez les lauréats de l'édition régionale PACA

En effet, pour la cinquième année consécutive l’AFQP PACA  a décerné ses Prix des bonnes pratiques lors de la Cérémonie organisée le 24 Janvier à Saint Raphaël, sous la présidence de Monsieur Marc BAZINET, Directeur Système de Management et Contrôle Interne EDF Commerce, et en présence des représentants des CCI PACA, du Var, des Alpes-Maritimes et de la Région PACA.

Cette année, le jury présidé par Alain Dutheil, ancien Directeur Général de STMicroelectronics, a récompensé 6 organisations dont deux azuréennes, Thales Underwater Systems et l’Institut Arnault Tzanck.

Les dossiers ont été examinés par une équipe d’évaluateurs formés au modèle d’Excellence de l’EFQM® (European Foundation for Quality Management). Les sujets traités concernaient la Stratégie, les partenariats, les ressources, les processus, les produits et services.

Palmarès des 6 organisations primées :

Un prix spécial AFQP PACA a été décerné au groupe Pizzorno pour sa fidélité et sa participation active aux prix et aux événements AFQP.

Photos de la cérémonie :

Disponibles via ce lien : https://goo.gl/photos/kjGoWox7ScLaDKR97