Le MFQM remercie ses adhérents

Mardi 13 juin 2017

Jeudi 8 juin les participants étaient à assister à l'Assemblée Générale du MFQM Pays de la Loire et aux témoignages de Marie-Paule Frémont et Charlotte Aurousseau sur la transformation numérique des organisations.

Claire Camps, Présidente du MFQM, a présenté le rapport d'activités de 2016 : 213 adhérents, 4 groupes d'échanges, 2 évenements et 35 rencontres avec plus de 500 participants et de nouvelles ambitions prévues pour les prochaines années avec la mise en place de 5 commissions de travail.

Témoignages : 
la transformation numérique des entreprises

FRÉMONT AFFÛTAGE

Marie-Paule Frémont, Directrice, a présenté leur digitalisation par la numérisation des archives. Cela répondait à un besoin de place et aussi une nécessité de transmettre la mémoire de l'entreprise aux nouveaux arrivants.

TRIOPLAST
Charlotte Aurousseau, Responsable des Ressources Humaines, a exposé leur utilisation d'outils numériques tels que Speech Me comme vecteur de formation et de transmission des savoirs entre les salariés. 

Du changement au sein du Conseil d'Administration du MFQM

Eric Texier, Francis Boulangé et Patrick Collin quittent le Conseil d'Administration. Leur implication durant toutes ces années est chaleureusement remerciée.

Bienvenue aux deux nouveaux administrateurs : Anthony Delamarre de l'ISTIA d'Angers et Laurent Graton d'Optimoo rejoignent le Conseil d'Administration du MFQM Pays de la Loire.

>> Plus d'informations sur le MFQM Pays de la Loire