Préparez votre candidature au Prix Excellence Opérationnelle

Lundi 17 juillet 2017

La deuxième édition du Prix Excellence Opérationnelle est officiellement lancée.

Ouvert aux petites, moyennes, grandes entreprises françaises et organisations publiques qui travaillent à l'excellence de la performance, il suffit de s'inscrire et répondre au questionnaire entre le 4 septembre et le 5 novembre 2017. Vous disposez donc de la trève estivale pour préparer votre candidature !

L’excellence opérationnelle regroupe tous les dispositifs permettant de porter l’attention, de mesurer, d’améliorer et de renforcer l’efficacité de manière opérationnelle, sur le terrain et d’améliorer ce faisant la compétitivité et la performance de l’organisation. Le Prix Excellence Opérationnelle a vocation à récompenser l'engagement des entreprises de toutes tailles et les organismes publics dans une démarche d’excellence opérationnelle. Cette politique permet d’augmenter la compétitivité hors coût. 

>> Télécharger le référentiel

 

Ce Prix fait partie du dispositif des Prix de la Qualité et de l'Excellence Opérationnelle, qui regroupe le Prix France Qualité Performance, le Prix des Bonnes Pratiques, le Prix Etudiants et le Prix du Livre.